,

Béton ciré à Chartres et en Eure et Loire (28)

Paviart est le spécialiste du béton ciré, béton décoratif et résines décoratives sur Chartres et l’Eure et Loire (28). Forte d’un expérience inégalée dans ce domaine, Paviart propose aux Chartrains et aux habitants de la région les toutes nouvelles techniques en matière de béton décoratif et résines décoratives. Par souci de qualité et de perfectionnisme, Paviart ne travaille qu’avec de grandes marques comme Weber, Lafarge et Holcim. Des prix compétitifs, du professionnalisme, et une flexibilité sont quelques unes des raisons qui vous pousseront à faire appel à Paviart pour vos Chantiers. 

Le renouveau de Chartres

Chartres a été le lieux de nombreux pèlerinages depuis le moyen Age. Mais ce qui fait le charme de Chartres, c’est aussi sa tranquillité, à une heure de Paris. De nombreux parcs et parterres, jardins et parcours agrémentent une visite. Chaque parc ou jardín y est unique !

Les musées eux aussi sont nombreux, et le patrimoine culturel en vaut la chandelle: Musée des Beaux-Arts, situé à coté de la cathédrale. Le Centre international du vitrail,  un atelier-musée et centre culturel consacré à l’art du vitrail, situé à 50 mètres de la cathédrale. Le• Conservatoire du machinisme et des pratiques agricoles, un musée agricole, le  Musée Le Grenier de l’histoire, un musée d’histoire spécialisé dans les uniformes militaires situé, dans la banlieue de Chartres.

La rivière Eure, qui se divise en trois branches, est traversée par plusieurs ponts, dont certains anciens, et est bordée par endroits de vestiges des anciennes fortifications, dont la Porte Guillaume (XIVe siècle), une porte d’entrée flanquée de tours, était le plus fidèle représentant, jusqu’à sa destruction par l’armée allemande. Les rues étroites et escarpées de la vieille ville contrastent avec les larges boulevards ombragés de Chartres. Le «parc André-Gagnon» ou «Clos Saint-Jean», un parc agréable, se trouve au nord-ouest, et les places et les espaces ouverts sont nombreux.

Une partie de l’Hôtel de Ville est un bâtiment du 17ème siècle appelé Hôtel de Montescot. La Maison Picassiette, une maison décorée à l’intérieur et à l’extérieur de mosaïques de tessons de porcelaine et de poterie, mérite également une visite.

Choisissez Paivart pour votre projet de construction ou de rénovation en Eure et Loire

Contactez Paviart si vous avez un projet de béton ciré ou béton décaratif sur les villes suivantes : Chartres,Dreux,Lucé, Châteaudun, Nogent-le-Rotrou, Vernouillet, Mainvilliers, Luisant, Épernon, Maintenon, Saint-Lubin-des-Joncherets, Lèves, Bonneval, Nogent-le-Roi …

 

Les atraits de Chartres et sa région son nombreux. Ils peuvent vous inciter à vous installer dans la région, ou à restaurer votre maison ou appartement. Contactez Paviart si vous êtes à la recherche d’un spécialiste du béton ciré. Paviart vous apportera des solutions adéquates pour la création ou rénovation de votre habitation.