Le béton ciré pour les boutiques, restaurants, bars…

Comment le design d’un local commercial  peut-il vous aider à vendre plus, à un prix plus élevé et plus souvent?

La différenciation est l’une des clés du succès d’un local commercial. La qualité ne suffit plus, elle est présupposée. Dans un monde qui évolue inexorablement vers la culture Low Cost, vous ne serez pas en mesure de rivaliser sur le prix, tôt ou tard un concurrent viendra… La différenciation est la seule issue, le seul facteur permettant d’éviter les comparaisons de prix et bien géré peut créer un sentiment d’appartenance, d’identification, de valeur, etc.

La design et l’architecture d’un local commercial peut faire la différence. Les grandes marques qui réussissent et le petit commerce (bars, restaurants, magasins de vêtements …) ont, bien souvent, un fort contenu en design qui les différencie de leurs concurrents.

Le ciment lissé en tant qu’élément différenciateur pour les locaux commerciaux

Un  sol en béton ciré est bien adapté aux boutiques, magasins, restaurants, bars … Cela peut être une option de choix qui en plus résiste bien à la circulation des piétons.

Fondamentalement, un sol en béton ciré est une couche de mortier polymère coulé en place et lissé sur sa surface avant qu’il ne durcisse, la couleur du plancher est donnée par le pigment incorporé dans le mortier et le béton.

La dureté de surface de ces types de ciment lissé polymère est donnée par les durcisseurs .

La finition lisse du sol en ciment est réalisée pour obtenir un effet décoratif, et un sol en ciment ciré admet des combinaisons avec d’autres matériaux et de multiples couleurs.

Il s’adapte à tous les types d’environnements et d’utilisations, dans les locaux commerciaux, et peut être appliqué sur des sols, des murs et des escaliers.

Un comptoir peut aussi  être recouvert de béton ciré. Vous pouvez obtenir un local  de style rustique, ou un environnement minimaliste et moderne, et une sol en béton ciré est une option très originale, qui  s’adapte aux différents styles d’intérieur, avec de nombreuses possibilités de finition, le revêtement en ciment lisse exigeant très peu d’entretien.