Mettez en valeur votre escalier grâce au béton ciré

Le Béton Ciré est un revêtement idéal pour recouvrir les sols existants (carrelage) ainsi que les sols de constructions neuves (chape brute). Le Béton Ciré est l’un des seuls revêtements sans joint sur le marché, ce qui permet un agrandissement visuel des surfaces traitées. Avec sa faible épaisseur, de 3 à 4 mm, le béton ciré permet de créer un style unique,  donnant lieu à une atmosphère tendance et design.

Avec le béton ciré, votre mobilier et votre espace intérieur seront mis en valeur. Le béton ciré s’adapte à toutes les ambiances, et recouvre les sols et les murs aussi bien dans les intérieurs contemporains que dans des habitats plus classiques.

Adaptez le revêtement béton ciré en fonction de la situation de l’escalier

La position de l’escalier dans la maison a beaucoup d’importance lors du choix de la couleur et de la texture. En effet, un escalier dans un coin sombre de la maison nécessitera une couleur plus claire de façon à ce qu’il soit mis en valeur et reprenne sa place en tant qu’élément de décoration et d’architecture. Un escalier bien visible ou au cœur de la maison supportera un revêtement béton ciré plus foncé, voir plus audacieux.

Mélangez les matières et les revêtements en béton ciré

L’habillage en béton cire se prête au mélange des matières et matériaux. Il est ainsi possible d’avoir un escalier en béton ciré et une rambarde de sécurité en bois, aluminium ou en perspex. Vous pouvez aussi choisir de ne pas mettre en place de rambarde mais plutôt une main courante.

Profitez de la facilité d’entretien de votre escalier en béton ciré

Qu’il s’agisse d’un escalier en béton cire blanc ou d’une couleur plus foncée, l’entretien quotidien est aisé, que ce soit avec un balai ou un aspirateur. Il est fortement déconseillé d’utiliser un détergent inadapté. N’hésitez pas à demander à votre professionnel Paviart des conseils au sujet des produits d’entretien adaptés à l’habillage béton ciré de votre escalier.

Faites appel à un professionnel pour l’application du béton ciré sur votre escalier

Comme pour le sol, les murs, les plans de travail ou la salle de bain, le revêtement nécessite l’intervention d’un professionnel pour éviter des erreurs difficiles à rectifier. Par exemple, les marches doivent être bien nettes et droites, et la surface doit être préparée de façon à ce que le revêtement adhère parfaitement à la structure. Si vous souhaitez moderniser un escalier en bois, il faudra combler les fissures et isoler les marches et contremarches avec un adhèrent spécial. La démarche sera la même sur un escalier avec du carrelage ou en béton brut.

Devis gratuit pour le revêtement en béton ciré de votre escalier

L’entreprise Paviart est spécialiste du revêtement en béton ciré. Elle vous proposera des solutions adaptées à vos attentes et à votre budget pour votre escalier en béton ciré. Ses tarifs concernant le béton ciré décoratif sont compétitifs et elle dispose d’une expérience de plus de 15 années dans ce domaine, pour des  prestations de qualité. Appelez-nous dès aujourd’hui à ce sujet.

Votre escalier en béton ciré à Paris et en région parisienne

Paviart est une entreprise spécialisée dans l’application de Béton Ciré pour sols à Paris, en ile de France et dans le reste de l’hexagone. Nos tarifs sont parmi les plus compétitifs: n’hésitez pas à nous demander un devis sans engagement pour votre escalier en béton ciré.

Zones d’intervention: Ile de France, Paris 75, Seine et Marne 77, Yvelines 78, Essonne 91, Hauts de Seine 92, Seine Saint Denis 93, Val De Marne 94, Val d’Oise 95, Oise 60, Picardie

Demande de devis gratuit