Le béton ciré en 2017 a toujours la cote auprès des entreprises et particuliers. Ceci grâce à son aspect contemporain et à une palette de couleurs disponibles très variée, qui permet de l’associer facilement avec une déco classique ou contemporaine. Les couleurs phares de cet été sont le bleu marine, rose et vert.

Alors pourquoi ne pas s’inspirer de ces couleurs tendance pour votre projet de sol, mur ou mobilier en béton ciré coloré ?

Le béton ciré est un revêtement lisse et résistant, qui peut être utilisé sur un mur, un sol, dans une cuisine, salle à manger et même salle de bain. C’est un enduit de choix pour une rénovation ou la décoration d’une habitation neuve.

Une salle de bain ou un mur de chambre en béton ciré bleu marine apporteront une touche de modernité à votre intérieur. Le bleu marine est une couleur plus chaude que le noir et elle s’accorde facilement à des tons neutres (gris, beige…) mais aussi à des couleurs plus vibrantes comme le vert ou le rouge.

 

Le vert est une couleur fraiche et dynamique qui sera parfaite dans une cuisine ou pour un escalier en béton ciré. Il est possible de l’utiliser en petite touche sur un plan de travail ou sur un mur. Un escalier en béton ciré de couleur verte sera le focus d’un hall d’entrée.

Et pourquoi pas un rose poudré ? Le rose inspire la bonne humeur. Sans aller jusqu’à choisir un rose fluo, c’est une couleur qui se marie très bien avec un intérieur contemporain. Cette couleur mettra en valeur une salle de bain, un mur de chambre à coucher, et des toilettes.